Comment ajouter des fréquences manuellement sur Géant 2500HD

Comment ajouter des fréquences manuellement sur Géant 2500HD

Géant 2500HD
Géant 2500HD 
Géant 2500HD
Géant 2500HD

Géant 2500HD
Géant 2500HD

Pour  jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes 

1. Menu

2. Installation

3. Réglage Antenne

4. Transpondeur , puis OK

5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "

un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres

pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande 

les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert 
Description: Comment ajouter des fréquences manuellement sur Géant 2500HD, Rating: 4.5, Reviewer: Aaron Clive, ItemReviewed: Comment ajouter des fréquences manuellement sur Géant 2500HD

3 comments:

Unknown a dit…

bonjour j'ai fait ces étapes et j'ai trouver les fréquences que j'ai ajouter dans le transpondeur mais j'ai pas trouver les chaîne qui leur correspond dans la liste "les fréquences sont rentré mais pas les chaines", je c pas si je dois faire une recherche ou éteindre le démo ......c quoi la prochain étape merciii

Anonyme a dit…

Meme problème, que faire après l'ajout des fréquences ? Svp help

Anonyme a dit…

COMENT FAIRE une nouvelle recherche de chaine merci

Enregistrer un commentaire